Opérateur De Presse Plieuse

  • Maxsys personnel inc.
  • Quebec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 déc. 2017
Date d'entrée en fonction : 15 janv. 2018
Salaire : selon expérience de 21,00$ à 25,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 38.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein soir
DESCRIPTION

Notre client, situé à Québec, est actuellement en pleine expansion et recherche un opérateur de presse à temps plein pour le quart de soir afin de joindre une belle équipe déjà en place. Vous avez le goût du défi' Vous voulez travailler pour une entreprise solidement établie' Cet emploi est peut-être pour vous! Le rôle principal des opérateurs de presse est de programmer la presse afin d'effectuer la coupe des pièces voulues. Les opérateurs de presse travaillent avec plusieurs formes de pièces et matériaux.

Ils doivent être aptes à effectuer diverses mesures et vérifications à l'aide d'instruments afin de remplir des contrôles qui vérifient la qualité et la conformité du travail effectué.

Profil recherché Les exigences pour ce poste : Détenir une expérience sur presse-plieuse significative Être polyvalent et connaître les différents types de matériaux Avoir un bon esprit d'équipe.

Les atouts: Avoir travaillé sur une presse-plieuse de petite a grande capacité.

Avoir une base en soudure pour pouvoir pointer.

Être autonome et polyvalent ! Nous offrons : Une Formation continue une stabilité d'emplois Une équipe de travail passionnée et un environnement des plus motivants! Un poste de soir (16h-2h) pour 38h de travail (payé 40) Le poste t'intéresse et tu crois être la personne parfaite pour l'occuper' Fais-moi signe aujourd'hui! Par courriel : *****@**.**, par texto au 418-431-3965 ou par téléphone au 418.840.2424 ou venez nous rencontrer directement sur place au 4050, rue Jean Marchand, Québec...

Postuler pour cet emploi
Opérateur de presse plieuse
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation